Vous êtes ici : Accueil > Réunion de la section F3Q > Rapport de section F3i 2006
Publié : 3 mai 2007

Rapport de section F3i 2006

Chers amis, avant d’envoyer officiellement le rapport, pourriez-vous me dire si rien ne manque et/ou si tout est correctement formulé.

Rapport de section F3i 2006.

Objet : préparation de la saison 2007

Personnes présentes : Yves et Evelyne Bourgeois, Nadine Pierson, Alain Steelandt, Michel Picou, Raymond Goffinet, Jacques Wouters, Eric et Marie-Claire Counson, Pierre et Viviane Lecuy, Thierry Simon, Pierre Rasmont, Jean-Baptiste Gallez, Thierry Gras et Bruno Steelandt.

Début de la réunion 10h45 fin 13h15.

• Evelyne Bourgeois, présidente de la commission sportive nous rappelle les devoirs du coordinateur sportif et du directeur de course. Le coordinateur enverra par Email le rapport et résultats au président de l’AAM et deux présidents des commissions sportives.

• Directeur sportif 2007 : Jean Claude Stienon est démissionnaire pour la saison 2007. Nous le remercions pour le travail accompli jusqu’ici. Il sera remplacé par Jean-Baptiste Gallez.

• Pour la saison 2007, il est décidé de disputer 5 concours. Une réserve est à prévoir. Chaque concours se disputera sur 3 manches, ce qui dans le meilleur des cas totalisera 15 manches par saison. La répartition des manches retenues se déroulera de la façon suivante :

Nombre de manches concourues Nombre de manches à retirer

0 à 2 = 0

3 à 5 = 1

6 à 9 = 2

10 à 13 = 3

14 à 15 = 4

• Les bases seront revues par Thierry Gras et Bruno Steelandt pour assurer un alignement parfait des câbles.

• Evelyne rappelle qu’il faut rentrer les frais inhérents au concours F3i avant fin novembre. Un achat d’un anémomètre (le coordinateur s’en occupe) et de piles pour chronomètre doit être demandé.

• Yves nous rassure sur les amendements au code sportif : ils seront présentés cette année à Lausanne.

• Les frais officiels d’un concours s’élèvent à 5 euros par concours et par participant.

• Bruno Steelandt rappelle les frais pour le nom de domaine et gestion du site F3i : 10,64 par an. Yves nous dit que l’AAM peut héberger le tout gratuitement. Bruno Steelandt prendra les informations auprès de Robert Herzog.

• Jean-Baptiste Gallez et Eric Counson deviennent administrateur de la liste de diffusion http://groups.yahoo.com/group/belf3i/ afin que l’accès aux données soient entre les mains de 3 administrateurs et non d’un seul.

• Les remorqueurs officiels pour 2007 sont : Eric Counson, Serge Marneffe et Michel Picou.

• Jacques Wouters rappelle que la 20ème coupe européenne se déroulera à Othée du 22 au 28 juillet 2007. Toute aide pour l’organisation du concours sera appréciable.

Bruno Steelandt, coordinateur 2006, fait à Nivelles le dimanche 19 novembre 2006.